Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » redoublement ou pas
Re: redoublement ou pas [message n° 960803 est une réponse au message n° 960777] lun. 30 juin 2014 21:12 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
gaellle a écrit le lun, 30 juin 2014 18:57

grenadine a écrit le lun, 30 juin 2014 18:43

Je me suis promis que je n'irai JAMAIS en commission d'appel, au vu de tous les témoignages.

J'y suis allée... redoublement accepté.

Chez moi c'était sur temps scolaire donc bon... Mais j'ai eu la dame au tel et la secrétaire de circo et je leur ai bien dit que c'était fini pour moi.
Franchement, je comprends pas, et je me console en me disant que la dame au tel avait l'air un peu "perturbée" par ce que je lui ai dit, lui expliquant que si cette élève ne pouvait pas prétendre au redoublement, c'était impossible pour qui que ce soit.

Je regrette amèrement toute cette paperasse ! On n'est vraiment pas près de m'y reprendre et je ne vais pas me gêner pour le dire à qui veut l'entendre, et même à qui ne le veut pas pour les prochaines semaines, d'ailleurs.

Cyann je n'en ai fait que deux ; autant le premier je peux le concevoir avec le recul (le gosse n'en fichait pas une) autant là vraiment, je ne pense pas pouvoir trouver de meilleur candidat au redoublement, si ce n'est un qui a des parents qui sont d'accord.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu