Si c'est ton 1er cp, je te conseille de prendre une methode ( taoki ou pilotis par exemple) en parallèle des alphas pour ne rien oublier.
Entrer dans les alphas exclusifs sans expérience du cp, je trouve ça risqué car les outils pour le maitre sont à prendre mais aussi à laisser. Il faut faire sa soupe et tu vas trouver ça difficile.