Re: C'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 962384 est une réponse au message n° 962361] |
mer. 09 juillet 2014 08:26   |
|
barigoules |  | | messages : 101
Inscrit(e) : novembre 2008 Situation géographique : 13 Métier : PE - CM1 | |
|
ptite_coquine a écrit le mar, 08 juillet 2014 22:58 |
Citation : | Qui aurait dit qu'après un acteur j'aime une personne qui suit le tournoi des 5 nations et le tour de france???
|
c'est justement un scénario dans lequel j'ai bien du mal à me projeter.
Mon amoureux est très cultivé, et ma grande crainte est de ne croiser que des hommes assez pauvres en conversation...
C'est terrible à écrire, et cela peut faire très prétentieux, mais franchement après un journée avec des élèves, ça fait tellement du bien un homme qui vous raconte ses voyages, qui a des sujets de conversations sensés, .... j'ai peur d'être agacée très vite....Mais c'est très certainement parce que je dois faire le deuil de tout le positif que m'a offert mon amoureux...
|
Après mon divorce, il y a 8 ans, je ne voulais plus de ma vie "plan-plan". J'ai été attirée par les écorchés vifs, les artistes, les "pas comme tout le monde". J'ai vécu deux ans avec quelqu'un d'extrêmement cultivé, passionné ... sauf que : ses idées très marginales m'ont un peu coupée du monde, et puis surtout il ne voyait mes deux enfants que comme des contraintes, il n'avait noué aucun lien avec eux et était très dur. C'est une des raisons qui m'ont fait le quitter.
Et aujourd'hui, j'ai rencontré celui qui est un peu écorché vif, mais pas trop, très cultivé (même s'il regarde un match de temps à autre), mais sans en être égoïste, et qui est très complice avec mes enfants. Alors tu vois, tout arrive ! Sois patiente (je sais, facile à dire) et un jour arrivera celui qui aura tellement de qualités que tu accepteras ses quelques défauts.
Quelques années après, j'aime toujours la photo, le jazz, le café, le rouge ... mais aussi la maison que je suis en train de rénover, le bon vin ... et ma vie !Rapporter un message au modérateur
|
|
|