Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » C'est un peu dur aujourd'hui...
Re: C'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 962514 est une réponse au message n° 955859] mer. 09 juillet 2014 15:39 Message précédentMessage précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :

je m'explique tu lui reproches son manque d'implication pour l'organisation des week-end or il voyage beaucoup de son côté donc peut- être que le week-end il a juste envie de se poser .De plus tu trouves qu'il ne s'occupe pas de toi mais d'un autre côté tu admires son côté "je parle de moi et de mes voyages".
Ceci n'est pas une critique car je ne vous connais ni l'un ni l'autre .C'est un avis extérieur fait à travers la lecture de quelques lignes donc il vaut ce qu'il vaut...mais si cela peut te donner un éclairage différent.

Il A voyagé, il ne voyage plus. Lorsque je l'ai connu il a fait un dernier séjour très court à l'étranger et puis il s'est posé...

Je lui reproche en gros de vouloir continuer sa vie de célibataire, tout en profitant quand ça l'arrange de la vie de couple...( repas prêts, gamelle pour le chantier, ménage, lessive etc.)... Il rentrait tous les soirs vers 20H du travail, épuisé, mais ne se rattrapait pas le week-end pour me seconder...
Et puis j'avais des reproches tout le temps, des mots très dévalorisants...

ça c'était son côté sombre...Il avait une face très positive que j'ai adoré, et cela me manque beaucoup...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu