Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » C'est un peu dur aujourd'hui...
Re: C'est un peu dur aujourd'hui... [message n° 962690 est une réponse au message n° 955859] jeu. 10 juillet 2014 14:48 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Citation :

Je pense que tu as bien fait de mettre un terme à cette relation car il est très difficile de ne pas se perdre dans une relation dans laquelle un des 2 conjoints dévalorise l'autre surtout que tes enfants devaient parfois entendre ses mots blessants et cela devait aussi être dur à supporter pour eux.

mes enfants n'exprime aucun remord suite au départ de mon compagnon ..Mais est-ce pour me préserver ?
Je crois qu'ils 'inquiétaient beaucoup de me voir TOUT assumer toute seule.
Ils ont peut-être été soulagés. Je ne sais pas trop en fait.

J'ai longuement pu échanger avec la maman de mon compagnon qui est adorable, et très déçue de notre séparation. Elle m'a bien déculpabilisée, et a trouvé le comportement de son fils très déroutant. J'espère qu'elle va pouvoir garder un oeil sur lui, car il est fragile et capable de s'isoler complètement..

Pour ma part, j'aimerais le retrouver comme il était avant, mais je crois qu'il a creusé un fossé si grand entre nous deux, que ce ne sera plus possible... Difficile d'effacer tout ce qu'il m'a dit, ou fait...

Je m'occupe le plus possible toute la journée pour y penser le moins possible et je me dis que le temps fera son travail.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu