Le livre "la transformation des alphas" est-il indispensable ?
Je ne l'ai pas.. l'an dernier j'ai brodé pour expliquer le passage mais je me pose la question pour la rentrée.
Non, il n'est pas indispensable. Je leur lis sans vraiment appuyer dessus. J'ai ça dans mon ordinateur.
Quant aux 31 cp c'est simple : on a 26-28 élèves dans toutes les classes et la mairie a accepté toutes les dérogations sans motif pour l'entrée en cp avant d'avoir inscrit tous les enfants du secteur. Donc yahooooo !
Mais je ne me plains pas quand je vois sur cartable des collègues qui ont des triple niveaux à 30 !!!!