Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Attribution des classes
Re: attribution des classes [message n° 963773 est une réponse au message n° 963658] sam. 19 juillet 2014 10:40 Message précédentMessage précédent
papillon n'est pas connecté papillon
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
J'ai eu le même cas: le poste vaccant était un CP mais nous avons appris en juin que ce poste était bloque (pour un M2 je crois). On ne peut lui donner ni de CP ni de CM2. J'ai donc demande comment ca se passerait si nous n'arrivions pas a nous mettre d'accord car bien entendu personne ne voulait du CP. Soit c'est le directeur qui tranche (le notre ne voulait pas prendre la responsabilite de cette decision) soit en dernier recours l'ien. De plus, "ils" ne veulent pas en general que le cp soit pris par quelqu'un a mi temps ou 80 pour cent (la par contre je ne sais pas si c'est obligatoire). Donc j'ai pris le CP mais si je n'avais pas voulu l'ien serait intervenu et aurait tranche. Donc pour le fait que l'on ne doit pas donner a un M2 un cp ou cm2 je pense que l'ien ne reviendra pas dessus. Par contre, si la collegue a mi temps souhaite prendre le cp pourquoi pas?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu