Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » quel logiciel pour créer vos fiches
Re: quel logiciel pour créer vos fiches [message n° 965991 est une réponse au message n° 965941] jeu. 07 août 2014 14:27 Message précédentMessage précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
kirikette a écrit le jeu, 07 août 2014 08:08

Il est facile à utiliser Publisher ? on peut le découvrir tout seul ou il faut l'aide d'un habitué ?

Quand on a l'habitude de word c'est facile.
Il faut juste savoir insérer une nouvelle page en gardant la mise en force précédente. Et aussi aller dans l'onglet "format" pour modifier les formes, effets etc.
Tu peux mettre plein de fenêtres différentes avec du texte, des images, des tableaux etc. et à chaque fois que tu rajoutes un truc, le reste ne bouge pas! Et tu peux faire bouger tout ou seulement une partie des fenêtres quand tu veux tout déplacer ou insérer un exo entre deux autres...

Mais y a pas grand chose comme effets comparé à word ou powerpoint, c'est dommage.
Pour faire certaines fiches, j'ai voulu m'inspirer d'effets que je trouvais sympas sur des fiches trouvées dans des blogs, mais en fait ce n'est pas possible dans publisher.

Je vais peut être me mettre à powerpoint...

Céline

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : où télécharger les logiciels suivants ?
Fil suivant : Onedrive
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 févr. 00:14:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software