| Re: Que gardez vous des conseils/conférences ? [message n° 966512 est une réponse au message n° 966487] |
mar. 12 août 2014 13:18   |
|
nymeria |  | | messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Et bien je me demande justement si je ne rate pas des choses ; si ça ne te manque pas - car pour moi j'ai l'impression que non, mais jusque là j'étais directrice donc je savais où trouver les docs "importants" - ça pourrait aussi être mon cas.
Je me demande juste si maintenant ils doivent le rester, importants, et si en continuant ainsi je ne risque pas ensuite de me dire "mince, telle info j'aurais dû la conserver, je ne la retrouve plus"...
C'est tout bête mais je ne connais même pas les axes du projet d'école de ma future école, et je me dis aussi que quand je les connaitrai, ça ne changera pas grand chose. Je me demande si ce n'est pas une erreur, justement.
Etoile, c'est très carré ! Je pense vraiment que c'est le changement de statut (directeur/adjoint) qui me fait me poser des questions. J'ai peur d'oublier/de laisser tomber des choses qu'auparavant j'étais obligée de faire en tant que directrice, et que ça me manque ensuite.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|