Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ce2... par où je commence...
Re: ce2... par où je commence... [message n° 966662 est une réponse au message n° 966622] mer. 13 août 2014 16:03 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Alors j'ai relu les programmes... ça c ok !!

Les manuels à ma disposition sont: outils pour les maths et mot de passe en français. Sauf que j'en ai un nombre très restreint... et pour l'instant pas possibilité d'en recommander !! pour le matériel à ma disposition y'a rien... la classe est vide !!!! juste une série de dictionnaire. Aucune série de romans, pas de jeux, pas de fichiers...

J'ai pas commencé à réfléchir à l'emploi du temps mais nous avons partagé les matières avec mon quart de temps...

Je dois avoir un guide pratique des parents à la maison mais je ne le retrouve pas.. tant pis...

Je ne sais pas grand chose de l'école ou j'arrive cette année (usep, intervenants, programmations d'école..etc) et le directeur ne répond pas à mes messages pendant les vacances... ce qui peut se comprendre mais du coup je reste dans l'inconnu.

Pour les rituels, je ne sais pas trop. En avez-vous? lesquels?

pas de projet en particulier cette année j'ai besoin d'une année tranquille et simple.

merci pour les liens je vais y jeter un oeil...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Progression d'écriture en CE2 ?
Fil suivant : GUADELOUPE REUNION MAYOTTE ST PIERRE ET MIQUELON
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 23 janv. 17:08:00 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software