Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Alsace Corse Basse Normandie Limousin
Re: Alsace Corse Basse Normandie Limousin [message n° 966865 est une réponse au message n° 966861] jeu. 14 août 2014 20:02 Message précédentMessage précédent
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Les inconnus qui sont restés chez nous, je leur ai proposé d'aller dans les vagues précédentes et elles ont refusé.
Elles sont restées chez nous en vague 9 en toute connaissance de cause. Puisque tu suis de près notre vague relis bien tous les messages.
Et j'ai trouvé des participantes aux autres vagues pour ne léser personne.
Arrête la mauvaise foi stp. Tu es énervée.

Zen tu es en vacances. Un peu de relativisme.

Et oui ici je considère mes collègues comme des copines car l'esprit de cartables est beaucoup plus tolérant que les harpies du forum enseignant.

Depuis le temps que je suis inscrite ici, les échanges et les rondes de Noël... ça rapproche.
Bref.

Cela ne sert à rien de tourner en rond. Cette discussion est inutile.

Et les MP tu ne sais pas ce qu'ils contiennent... difficile d'argumenter là dessus.

Je ne trouve pas qu'il y ait eu manque de respect quelque part dans le forum enseignant. Par contre des jalousies il y en a énormément.
Et les créatrices de vague... dont je fais partie... ont respecté les règles en précisant dans leur message qu'il fallait pourvoir d'abord les vagues précédentes.
Je ne suis pas un robot. Je suis comme toi. J'ai une vie et je ne passe pas mon temps à pointer les inscriptions de 12 vagues.... je me dis que les gens sont assez grands pour lire et s'inscrire seuls ou ils le doivent.

Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu