Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Interim de direction pour 1 trimestre... vos conseils, les indispensables...?
Re: Interim de direction pour 1 trimestre... vos conseils, les indispensables...? [message n° 967741 est une réponse au message n° 967735] mer. 20 août 2014 15:33 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Le matice pas matrice (saleté de tablette!), c'est l'enseignant en charge de tout ce qui relève de l'informatique, donc aussi de base élèves.

Pour les élections, te bile pas, tu vas recevoir les documents de l'IA qui vont te guider. A l'époque où j'étais directrice, il fallait réunir le bureau des élections ( les anciens parents élus) dans les semaines après la rentrée pour voir qui comptait se représenter ou pas et qui pourrait tenir le bureau de vote et aider au dépouillement.

Les comptes occe doivent être présentés aux parents pour vérification. Je crois qu'ils signent sur le compte rendu d'arrêté de compte.

Pour tes deux collègues directrices, tu leur demandes comme ça : "je t'en parle avant de déranger encore l'IEN, parce que tu sais sûrement déjà quoi faire...".
Elles prennent de l'importance et ça les flatte ou alors, ça leur rappelle que l'IEN a dit en réunion de directeur qu'il comptait sur elles pour te filer un coup de main...

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu