Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Question délicate...
Re: question délicate... [message n° 967842 est une réponse au message n° 967835] mer. 20 août 2014 22:20 Message précédentMessage précédent
papillon n'est pas connecté papillon
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
C'est vraiment se moquer du monde! Si l'Atsem la couvre (si j'ai bien compris) des lors pourquoi arriver a l'heure? Peut etre noter les retards repetes (date, temps de retard), lui reparler a nouveau et informer l'inspecteur en dernier recours! Car si vous lui en avez déjà parle a maintes reprises et que rien a change c'est que le dialogue ne sert a rien!! Je trouve qu'elle abuse! Je veux bien que cela arrive occasionnellement mais si c'est plusieurs fois par semaine il ne faut pas prendre les gens pour des imbeciles! Ca fait 10 ans que je bosse je ne suis jamais arrivee en retard! Quand je travaillais "a la campagne", même en pleine hiver, je partais a je ne sais quelle heure le matin lorsque qu'il y avait de la neige pour etre sure de ne pas arriver en retard car j'avais pas mal de route a faire de mon domicile a l'ecole... Bref... Desole je me suis un peu emportee la...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu