Re: question délicate... [message n° 968342 est une réponse au message n° 968312] |
ven. 22 août 2014 17:22   |
|
etoile |  | | messages : 5925
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
coxigrue57 a écrit le ven, 22 août 2014 15:38 |
etoile a écrit le ven, 22 août 2014 15:24 | Je dirais que la règle est la même pour tout le monde.
Le jour de décharge du directeur, c'est pas un jour off.
Une de mes collègues d'élémentaire pense que lorsqu'elle n'est pas d'accueil portail elle peut arriver pile à l'heure en même temps que les enfants.
(D'ailleurs, si elle n'est pas de surveillance récré, elle ne file même pas un coup de main pour soigner les petites blessures...)
Tout ça pour dire qu'on voit de tout.
|
Loin de loi cette idée; au contraire les jours de décharge je fais plus que ma peine.... du coup si ce jour-là j'arrivais à L'heure pile, j'étais loin de culpabiliser!
|
Pardon Coxigrue, je ne voulais pas te blesser, je suis désolée si c'est le cas.
Je pense juste que tous les enseignants de l'école doivent être là 10 minutes avant l'heure. Et je sais que les jours de décharge on fait plus que sa peine (j'ai été directrice assez longtemps).
Et pour répondre à Panda, ma collègue c'est pas seulement qu'elle ne sort pas quand elle n'est pas de surveillance de récré (sa, je ne trouve rien à y redire), c'est que sa classe est à côté de la pharmacie et si il y a un bobo à soigner, elle fait l'autruche... (Mais, là, c'est un problème de personne).
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|