Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
Je rentre de ma classe, j'ai affiché, je te mets une photo, ça sera plus parlant !
En fait, j'ai collé les feuilles les unes à la suite des autres, et là j'ai affiché jusqu'aux vacances de Toussaint. j'ai juste replié en les roulant les 2 semaines des vacances. c'est collé à la patafix (et il en faut pas mal) sur mon tableau.
Ensuite, je roulerai ou je replierai les semaines terminée au fur et à mesure qu'on avancera, mais à chaque période, je compte leur montrer toute la durée de la période.
Donc, il est visible tout le temps, seule la période en cours est visible. Je compte leur déplier la partie roulée quand on sera dans la semaine avant les vacances. J'accrocherai les semaines qui suivent sans eux au moins à Toussaint, mais peut-être que je le ferai avec eux à partir du retour de janvier. Je pense que ça peut matérialiser la durée...
Dans le fil du panneau de présence, j'ai aussi mis des photos de ce que j'ai construit cet après midi dans la classe. Je suis assez contente de moi, j'y ai passé trois heures quand même !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?