| Re: Votre avis (Fiche GS)... [message n° 970794 est une réponse au message n° 970635] |
dim. 31 août 2014 14:17   |
|
charliemdm | |
| messages : 2445
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
| maxanalo a écrit le sam, 30 août 2014 17:34 | Bienvenue en cycle 1, quelques petits conseils
Pour le prénom, je mets une ligne pour aider à écrire
Je ne mets pas le smiley du bonhomme (mon inspecteur est contre d'ailleurs)
Pour le domaine, je mets découverte du monde : approcher les quantités et les nombres
Je ferai d'abord des manipulations de cartes : revoir les constellations du dé afin de vérifier les acquisitions des élèves,tu risques d'être surprise.
Ensuite quand c'est acquis pour tous, comme la 1 ère étape de kirikette
Et enfin en évaluation finale l'étape 2 de kirikette et ainsi tu es disponible pour encadrer un autre atelier.
j'aurais dit exactement la même chose
Pour mardi je prévois juste des jeux libres et je vais les observer pendant qu'ils prennent possession du lieu
jeudi on va commencer le "boulot" mais niveau fiche, j'en ai pas prévu avant plusieurs jours
Petit conseil, pour mardi, j'ai prévu des manipulations et jeux libres, le travail sur fiche commencera bien plus tard.
|
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|