Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » aide pour regroupement
Re: aide pour regroupement [message n° 971674 est une réponse au message n° 971668] jeu. 04 septembre 2014 19:24 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
isa59 a écrit le jeu, 04 septembre 2014 19:01

Bonsoir étoile j'aimerais savoir aussi comment tu fais tes rituels, où tu places tes différents tableaux si tes bancs au centre ne prennent pas toute la place.

Les bancs au centre ne prennent pas toute la place, mais ma classe est immense. Si ma classe était plus petite, j'aurais mis les bancs autour d'une des tables pour gagner de la place.
J'ai une table au milieu du coin regroupement, mais elle est toute petite. Dans ma classe d'avant, j'avais une des tables d'atelier au milieu du coin regroupement (j'avais même les chaises qu'on collait à la table quand on avait besoin de place).

Mes rituels, pour l'instant, y a pas grand chose. Aujourd'hui, on a regardé les étiquettes présence, les prénoms, les initiales et ils sont allés les placer un par un dans le tableau de l'école et ce soir même chose, pour ranger dans le panneau de la maison.
Depuis mardi, on place les étiquettes de la date au tableau.
Je fais beaucoup, et je m'appuie sur mes grands qui étaient mes MS de l'année dernière parce qu'ils sont rodés et que c'est facile !
(Ils adoooorent être grands)

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu