Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Vous placez quand vos APC et concrètement vous travaillez quoi?
Re: Vous placez quand vos APC et concrètement vous travaillez quoi? [message n° 971878 est une réponse au message n° 971710] ven. 05 septembre 2014 18:51 Message précédentMessage précédent
brunoe
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
Je comprends que ça ait l'air d'être un abus de la mairie. Sauf qu'ils sont plutôt du genre arrangeants ici...mais là ils sont acculés. ça a déjà coûté 50 000 euros. Bref on est un peu dans l'impasse. Même 1 animateur de plus serait inenvisageable.

Et ça n'a rien d'illégal. Ceux qui ont pondu les lois ne sont pas fous. Ils savaient bien tout ça. Et du coup aucun effectif maximal dans les textes !
Et encore, moi, je vais gérer à peu près dans ma classe. Mais l'animatrice qui va se payer 20 gamins en photo ou en couture (gamins je le rappelle qui n'ont pas forcément souhaité y participer), et bien je la plains sincèrement.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A vos montres !
Fil suivant : "Les écoliers français sont-ils sous pression ?" (Infographie Paris Match)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 févr. 03:38:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software