messages : 6872
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir
colinoe a écrit le sam, 06 septembre 2014 21:38
armelle a écrit le sam, 06 septembre 2014 21:17
airelle a écrit le sam, 06 septembre 2014 21:00
Mon fils, en 3ème, dit qu'il a un prof super beau gosse. Je me suis positionnée pour aller moi-même à la réunion parents-profs !
dommage que tu sois loin de chez moi, je t'aurais bien accompagné sinon !
Zhom hier demande à ma fille quel prof elle a en anglais (on en avait vu 2 aux portes ouvertes). "C'est mme x, une jeune..." Et là, zhom la coupe et lui dit "la belle, là?"...il s'est vendu!! (Et c'est pas elle, c'est une autre, il est déçu, il voulait demander un RDV rapidement!!!)
quand j'étais en seconde, on est parti en voyage scolaire en Irlande. En sortant de la réunion, ma mère m'a dit "il a de beaux yeux bleus le prof d'anglais" (c'était pas mon prof, mais je l'ai eu en terminale ensuite, et c'est vrai qu'il n'était pas désagréable à regarder... et super sympa en plus !)