Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Partager des données en ligne avec ses collègues
Re: Partager des données en ligne avec ses collègues [message n° 972336 est une réponse au message n° 969917] dim. 07 septembre 2014 16:49 Message précédentMessage précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Je ne comprends pas. Pour accéder à mes données de n'importe où, il faut une connection, ça ok. (Enfin pour les choses nouvelles qui n'ont pas été synchronisées ?)
Mais pour le pc que j'utilise tout le temps, avec DP installé, j'y accède aussi parce que j'ai une connexion??
Je peux y accéder comme un dossier classique non?

En fait, je me disais surtout: ça peut être mon dossier "école" avec tout ce que j'ai dedans. Ça se synchronise quand ça veut, peut importe. Ça ne m'empêche pas de faire une sauvegarde sur clé et sur mon disque dur externe. Et puis par contre, si j'avais pas encore fait de sauvegarde d'un fichier effacé, ou si mon pc meurt et que je dois en racheter un autre, j'ai toujours tout dans DP sur internet. C'est juste?
Ce ne serait pas tellement pour accéder à mes données depuis un autre pc. Simplement, ce serait un plus que ça le fasse.

Pour la place, ça j'avais oublié, c'est vrai que ça va sans doute me limiter.

Céline

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu