| Re: un TPS ingérable [message n° 972880 est une réponse au message n° 972858] |
mer. 10 septembre 2014 14:17   |
|
etoile |  | | messages : 6073
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Je ne mets pas du tout en doute ta façon de faire, et je sais aussi comment fonctionnent certains parents... des "mais je vous assure, il est propre à la maison" j'en ai entendu des tonnes quand j'étais maitresse chez les petits. Le truc, c'est que ce n'est jamais la mauvaise foi qui va les étouffer.
S'il a la couche à la sieste, c'est qu'il n'est pas propre et donc, pas possible. Mais d'un autre côté, s'il est propre à la sieste et que c'est "juste au cas où" chez la nounou, tu vas avoir du mal à leur expliquer. Après, tu peux faire comme j'avais fait la dernière année, le petit qui posait problème est venu journée complète puisqu'aux dires des parents, il était propre, il n'y avait qu'à l'école que ça posait problème... etc... et au bout de deux semaines de sieste avec tout à changer chaque jour (et à nettoyer par les parents, le matériel de la sieste était fourni par eux) on a vu les parents avec la directrice pour leur dire que l'école l'après midi ce serait quand la propreté serait là.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|