| Re: Vous placez quand vos APC et concrètement vous travaillez quoi? [message n° 972996 est une réponse au message n° 972953] |
mer. 10 septembre 2014 20:18   |
|
colinoe |  | | messages : 2800
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
Ça m'énerve, entre les directives des IEN, les injonctions de la mairie, on s'arrache les cheveux pour faire ces foutues APC. Nous, on a choisi de faire une heure (même en maternelle, finalement, ça le fait bien, on prend le temps au moins), le mardi pendant les TAP qui durent 1h30...cafouillage mardi dernier, il devait y avoir qq de la mairie pour surveiller les élèves pendant 1/2 heure...mais personne n'était là. Et puis, on s'est mal compris entre nous, enseignants, certains ont dit aux parents qu'ils ne pourraient récupérer leurs enfants qu'à la fin des TAP (moi, par ex, pour éviter un nouveau flot de parents à une autre heure ds l'a-m), et d'autres qui ont dit eux parents qui pouvaient les récupérer à la fin des APC. Bref, on attend de voir ce que va dire la mairie, et on n'a pas encore l'aval de l'ien...Sinon, je vais faire 1/4 d'heure tous les matins!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|