Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » aux directeurs sans décharge
Re: aux directeurs sans décharge [message n° 973120 est une réponse au message n° 972785] jeu. 11 septembre 2014 20:08 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Merci Armelle, je vais tester !

Un peu triste ce soir, première vraie querelle avec ma collègue parce qu'elle veut son atsem deux fois du lundi au jeudi et pas le vendredi parc e qu'elle fait plus light... Jusque là on inversait les services de sieste des ATsems Lundi / jeudi ou Mardi / vendredi, lundi et vendredi étant les jours les plus chargés.

Elle en avait parlé à une récré quand je l'ai entendu en parler à son ATsem et ce matin elle me demande si c'est bon. Je voulais en parler à la réunion de ce soir où elle ne pouvait plus rester car elle ne pouvait pas décider toute seule. Elle l'a assez mal pris et en revenant ce midi m'a ressorti tout un tas de griefs : j'ai décidé des services toute seule (je les ai échangés elle avait la feuille elle n'a rien dit), j'ai toujours le créneau en salle de motricité à telle heure, et en BCD (on a vu les horaires le jour de la pré-rentrée, elle n'a rien dit) bref je pense en reparler mais à la fois je ne veux pas envenimer les choses même si je trouve qu'elle abuse dans ses critiques qui viennent bien tard, tout ça parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut tout de suite !

Je lui ai aussi rappelé que c'était à moi qu'elle aurait dû en parler en premier, du coup c'est parce que j'étais vexée !

Ma collègue m'a vraiment fait penser à une enfant gâtée... Si en plus je lui demande de faire la coop !!!

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu