Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » pb liaison école TAP
Re: pb liaison école TAP [message n° 974204 est une réponse au message n° 974194] mar. 16 septembre 2014 15:49 Message précédentMessage précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
minehb a écrit le mar, 16 septembre 2014 09:12

grenadine a écrit le lun, 15 septembre 2014 22:59

Enfin moi je vérifie que les enfants repartent avec quelqu'un d'autorisé à les prendre. Les enseignants ne font pas la sortie?

Bien sûr, il y a toujours un enseignant au portail. Mais de nombreux enfants partent tout seul et il me semble qu'en élémentaire, les enfants peuvent rentrer seul à pied, seul en vélo ou accompagné sans que l'on en soit nécessairement averti.
(il me semble même qu'on n'est pas obligé d'attendre les parents retardataires et que les enfants peuvent attendre tout seul au portail ... mais cela je ne le fais pas).

Pour les TAP, les inscriptions se font auprès de la mairie, je ne sais pas dans ma classe qui y va ou pas.

minehb

J'ai demandé le double des inscrits à la référente TAP.
Je remets TOUS les inscrits aux animateurs.
Si un enfant ne veut pas rester au, j'exige un mot écrit des parents. Si le parent est à la sortie de l'école, je l'envoie vers les animateurs.

Au niveau responsabilité, j'ai remis tous les inscrits, j'ai libéré les non-inscrits, je suis clean.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : doute séjour classe mer et infos médicales
Fil suivant : Help! 2 nouveaux eleves ne parlant pas francais!
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 05 juil. 19:54:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software