Re: emploi du temps GS [message n° 975184 est une réponse au message n° 975179] |
dim. 21 septembre 2014 14:32   |
|
nounette | |
| messages : 880
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
L'atsem entre 11h et 11H30 elle fait le ménage, qu'elle fait aussi entre 16h et 16h30. elle s'est plainte à ma directrice l'an dernier que je lui donnais trop de travail, qu'elle n'avait pas le temps de faire le ménage. Mais oui bien sûr, on a bien rigolé, bref !! le jeudi matin elle lave les verres et le vendredi matin elle lave le sol.très débordée ...
le mardi matin,l'autre 1/2 groupe est en sport avec la 1/2 des cp. donc je fais la même chose 2 fois de suite comme tu disais Etoile.
le jeudi et le vendredi, ça va être short de faire tourner mes 5 ateliers sur 2 fois 1h. Et si je fais que 4 groupes, 3 groupes de 7 et 1 de 8, ca fait beaucoup. J'aurais aimé faire comme l'an dernier ces 2 matins là : 1/2 en écriture avec moi et 1/2 en phonologie avec l'atsem mais ça va être lourd.
Je mesure ma chance qu'on soit 2 avec un si gros groupe mais c'est pas toujours facile ! on me l'a donnée parce qu'on ne pouvait pas la mettre ailleurs !!
Poudre magique ? ca me dirait bien aussi !!
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|