Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » emploi du temps GS
Re: emploi du temps GS [message n° 975184 est une réponse au message n° 975179] dim. 21 septembre 2014 14:32 Message précédentMessage précédent
nounette
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
L'atsem entre 11h et 11H30 elle fait le ménage, qu'elle fait aussi entre 16h et 16h30. elle s'est plainte à ma directrice l'an dernier que je lui donnais trop de travail, qu'elle n'avait pas le temps de faire le ménage. Mais oui bien sûr, on a bien rigolé, bref !! le jeudi matin elle lave les verres et le vendredi matin elle lave le sol.très débordée ...

le mardi matin,l'autre 1/2 groupe est en sport avec la 1/2 des cp. donc je fais la même chose 2 fois de suite comme tu disais Etoile.

le jeudi et le vendredi, ça va être short de faire tourner mes 5 ateliers sur 2 fois 1h. Et si je fais que 4 groupes, 3 groupes de 7 et 1 de 8, ca fait beaucoup. J'aurais aimé faire comme l'an dernier ces 2 matins là : 1/2 en écriture avec moi et 1/2 en phonologie avec l'atsem mais ça va être lourd.
Je mesure ma chance qu'on soit 2 avec un si gros groupe mais c'est pas toujours facile ! on me l'a donnée parce qu'on ne pouvait pas la mettre ailleurs !!

Poudre magique ? ca me dirait bien aussi !!

Nounette

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu