Re: emploi du temps GS [message n° 975240 est une réponse au message n° 975184] |
dim. 21 septembre 2014 19:46   |
|
etoile |  | | messages : 5992
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
nounette a écrit le dim, 21 septembre 2014 14:32 | L'atsem entre 11h et 11H30 elle fait le ménage, qu'elle fait aussi entre 16h et 16h30.
Hum, elle doit être très propre ta classe !
elle s'est plainte à ma directrice l'an dernier que je lui donnais trop de travail, qu'elle n'avait pas le temps de faire le ménage.
Oh, pauv'chat, j'espère qu'elle s'est pas retrounée un ongle en essuyant une table...Mais oui bien sûr, on a bien rigolé, bref !! le jeudi matin elle lave les verres et le vendredi matin elle lave le sol.très débordée ...
Mais elle ne travaille pas le lundi / mardi ?
le mardi matin,l'autre 1/2 groupe est en sport avec la 1/2 des cp. donc je fais la même chose 2 fois de suite comme tu disais Etoile.
le jeudi et le vendredi, ça va être short de faire tourner mes 5 ateliers sur 2 fois 1h. Et si je fais que 4 groupes, 3 groupes de 7 et 1 de 8, ca fait beaucoup. J'aurais aimé faire comme l'an dernier ces 2 matins là : 1/2 en écriture avec moi et 1/2 en phonologie avec l'atsem mais ça va être lourd.
14 en écriture et 14/15 en phono ça fait lourd aussi non ? Qu'est-ce que tu fais de 8h45 à 10h00 ? J'imagine que tu as des groupes couleurs ou autre, 5 si j'ai bien compris, à mon avis, si tu conserves des groupes, il faudra tourner sur 3 jours et tu proposes 6 ateliers. Ils doivent en faire 2 le jeudi 1, 2 le vendredi1 et les deux derniers le jeudi 2 / la nouvelles série recommence le vendredi 2 et se termine le jeudi et vendredi suivants
Je mesure ma chanceje suis pas sûre que chance soit le bon mot qu'on soit 2 avec un si gros groupe mais c'est pas toujours facile ! on me l'a donnée parce qu'on ne pouvait pas la mettre ailleurs !!
Poudre magique ? ca me dirait bien aussi !!
Tsss, tssss, tsss... c'est les élèves que je propose de réduire en poudre, pas de prendre une poudre magique pour voir la vie en rose !
|
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|