Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Collation et "discrimination"
Re: collation et "discrimination" [message n° 975356 est une réponse au message n° 974550] lun. 22 septembre 2014 09:56 Message précédentMessage précédent
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 202
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
ewilan a écrit le mer, 17 septembre 2014 20:50

Au niveau de l'école je ne me fais pas de souci pour la chaine du froid. C'est avant que ça peut craindre. J'ai une maman qui m'a apporté un jour un gâteau pour une fête de fin d'année, genre gâteau d'hypermarché plein de crème au beurre. Avec mes collègues on lui trouvait une drôle d'allure jusqu'à ce que le gamin nous dise qu'on avait de la chance car sa maman avait "oublié le gâteau toute la nuit dans la voiture mais heureusement elle n'a pas oublié de l'apporter à l'école !"
On l'a jeté Embarassed

Après, des produits qui n'ont pas un goût aseptisé c'est artisanal tu n'auras pas de composition ni de date limite.



Chaque fois que les parents apportaient le gâteau pour l'anniversaire, surtout fait maison, j'avais une petite pensée au sujet de la fraîcheur... Je refusais systématiquement les gâteaux à la crème, mais bon, il n'y a pas de risque zéro!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : commission hygiène et sécurité
Fil suivant : Syndrome "Pieds-mains-bouche"....
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 29 sept. 05:31:01 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software