Re: Coloriage magique [message n° 975519 est une réponse au message n° 975500] |
mar. 23 septembre 2014 11:39   |
|
Moustache |  | | messages : 5333
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
debutant33 a écrit le lun, 22 septembre 2014 23:18 | je suis allé voir les coloriages de maternailes excellents exactement ce que je recherche mais ...... payant et oui il n'y a pas de petits profits ...la pédagogie c'est aussi un business !!! Et malheureusement je n'ai pas les moyens ...
|
Je me permets de réagir car je trouve ton message plutôt ... déplaisant, pour ne pas dire plus.
T'es-tu posé une seule fois la question de savoir ce que ça coute à Maternailes en temps, en financement (hébergement du site), et j'en oublie... ?
La grande majorité de ce qu'elle propose elle le fait à titre gracieux !
Les instits qu'ils débutent ou pas, qui voudraient le beurre, l'argent du beurre plus le sourire de la crémière commencent à me ... pardonnez moi l'expression, me gonfler un peu !
Si tu n'as pas les moyens, tu peux aussi te créer tes propres documents, visiblement, tu as un ordinateur à disposition, ne te prive pas. Et pourquoi pas mettre en ligne tes créations...
Aucune collusion avec Maternaile, que je ne connais que par le net et dont je respecte et apprécie le travail (même si sur certains points, je peux diverger un peu ) Je pense juste ne pas être trop mal placé pour savoir ce que représente en temps et dépenses annexes la gestion d'un site tel que le sien !
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|