Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Fin du redoublement!
Re: Fin du redoublement! [message n° 975871 est une réponse au message n° 975866] mer. 24 septembre 2014 18:32 Message précédentMessage précédent
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
etoile a écrit le mer, 24 septembre 2014 18:22

Moi, ça m'a rendue folle, j'ai entendu plusieurs reportages aujourd'hui et j'ai fini par éteindre la radio.

C'est comme si c'était la nouveauté de l'année. Et puis, le discours sur l'aide perso qui a été supprimée et c'est mal parce que ces deux heures c'était quand même un bien pour l'enfant ! Mais enfin, n'importe quoi ! Est-ce qu'ils ont seulement vu ce que ça donnait parfois ? Pour un gosse pour qui ça a été profitable, combien de gamins se sont retrouvés en soutien toute l'année ?

Et prévenir le décrochage quand tu en as 30 à gérer ? Mais non, ce n'est pas le problème.

Je ne suis pas pro-redoublement ni anti, mais j'en ai marre de ses effets d'annonce et de tout ce blabla de gens qui n'y connaissent rien.

On doit être nombreux à avoir coupé la radio aujourd'hui. Dans le débat que j'ai écouté, il y avait là uniquement des gens qui avaient déjà mis les pieds dans une classe...

...quand ils étaient élèves. Dead

Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un directeur d'école suspendu
Fil suivant : sondage 1/2 journée banalisée.
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 15 nov. 06:23:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software