| Re: Fin du redoublement! [message n° 975871 est une réponse au message n° 975866] |
mer. 24 septembre 2014 18:32   |
|
rudolf |  | | messages : 1457
Inscrit(e) : juillet 2008 | |
|
| etoile a écrit le mer, 24 septembre 2014 18:22 | Moi, ça m'a rendue folle, j'ai entendu plusieurs reportages aujourd'hui et j'ai fini par éteindre la radio.
C'est comme si c'était la nouveauté de l'année. Et puis, le discours sur l'aide perso qui a été supprimée et c'est mal parce que ces deux heures c'était quand même un bien pour l'enfant ! Mais enfin, n'importe quoi ! Est-ce qu'ils ont seulement vu ce que ça donnait parfois ? Pour un gosse pour qui ça a été profitable, combien de gamins se sont retrouvés en soutien toute l'année ?
Et prévenir le décrochage quand tu en as 30 à gérer ? Mais non, ce n'est pas le problème.
Je ne suis pas pro-redoublement ni anti, mais j'en ai marre de ses effets d'annonce et de tout ce blabla de gens qui n'y connaissent rien.
|
On doit être nombreux à avoir coupé la radio aujourd'hui. Dans le débat que j'ai écouté, il y avait là uniquement des gens qui avaient déjà mis les pieds dans une classe...
...quand ils étaient élèves.
Éduquons, éduquons !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|