Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » aider ma fille étudiante
Re: aider ma fille étudiante [message n° 977779 est une réponse au message n° 977771] dim. 05 octobre 2014 16:52 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Hoooo la pauvre!
Je ne conseillerais pas d'aller voir le directeur moi, de toutes façons elle n'ira pas.
J'aurais tendance plutôt à lui dire qu'elle va réussir de toutes façons, et à la rassurer sur ses capacités, qui n'ont rien à voir avec son physique ou son sexe!
Ma fille est une grande g...aussi, et dans ses études, elle tombe sur des profs plus ou moins sympas. Il faut tout le temps que je la calme, elle a tendance à mettre les pieds dans le plat, et ça ne lui fait pas que des amis, mais comme elle a toujours des super notes, ça passe...
Elle ne peut pas aller parler au prof directement, peut-être accompagnée par un copain, ou un délégué je ne sais pas? Lui dire simplement que ses remarques qu'il veut peut-être drôles la blesse.
Et puis il y a déjà eu des partiels? Car ce sera le meilleur moyen de lui prouver qu'il a tort, ce monsieur macho, nomého! En tous cas, je pense que partout il y a des profs vraiment spéciaux...Elle l'a souvent ce prof? Ca ne doit pas être le seul quand même.
En tous cas, je lui souhaite un bon courage, il ne faut pas laisser un "simple prof" la détourner de ses rêves! Elle a fait le plus dur!!!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Besoin de conseils. Dyslexie, autre chose...
Fil suivant : Temps de cantine
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 01 mai 15:59:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software