Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » aider ma fille étudiante
Re: aider ma fille étudiante [message n° 977785 est une réponse au message n° 977780] dim. 05 octobre 2014 17:00 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
C'est difficile la situation de ta fille.
Je passerais par des délégués si il y a mais pour l'avoir vu à une autre échelle (le collège) les délégués ont un très fable poids par rapport à un prof.
Est-ce qu'il y a un prof qui pourrait la soutenir ? Un avec qui le contact est bon, ou qu'elle a eu en 1ère / 2ème année ?

Rappelle lui constamment ses réussites. Est-ce que les rencontres avec les profs ça se fait encore en école d'ingénieur ?

Après, ma petite cousine a lâché l'école d'architecture pour les mêmes raisons, et ma nièce passe de très sales moments en école d'ingénieurs à Bordeaux cette année. 3 filles sur toute la promo, elle a un an d'avance, est menue, petite, a l'air fluette et plus jeune encore que son âge. Mais elle serre les dents, et attend que ça passe.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Besoin de conseils. Dyslexie, autre chose...
Fil suivant : Temps de cantine
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 30 août 21:30:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software