Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Organisation TAP APC / noeud à déméler ... help
Re: Organisation TAP APC / noeud à déméler ... help [message n° 978365 est une réponse au message n° 978364] mer. 08 octobre 2014 21:30 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les TAP du lundi avant la classe ? Pourquoi pas tout le soir ?

Si il y a une garderie mise en place en même temps que les tap, est-ce que ce sera les mêmes personnels ou des personnes différentes ?

Sinon, il est peut-être envisageable de proposer une garderie et au sein de celle-ci : les animateurs TAP prennent des groupes, en faisant tourner les ateliers sur les trois jours.

Je ne sais pas si c'est très clair.

Quant aux apc, vous allez avoir du mal à les répartir autrement, en tout cas pas entre midi et 13h30. Mais en le proposant le vendredi, vous vous désolidarisez du reste et vous, ça vous rend la tâche plus faisable, je pense.
On ne peut pas faire apc à 14 ou 18. Et je suis surprise que ton IEN l'ait validé.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu