Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » retard répété
Re: retard répété [message n° 978611 est une réponse au message n° 978600] ven. 10 octobre 2014 17:11 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
cathy a écrit le ven, 10 octobre 2014 11:05

(edith : j'ai envoyé un mail de demande de rdv, la maman m'a répondu qu'elle était étonnée de me lire et qu'il fallait que je m'adresse directement à son mari ! Elle a rajouté que nos horaires ne convenaient pas à leur disponibilité...)

Ben voilà, maintenant tu sais pourquoi tu es restée coincée à ton école ! Vos horaires ne leur permettent pas de venir chercher leur enfant.
Enfin, Cathy, faut faire quelque chose... change tes horaires !

Je ris jaune.
Tu lui réponds cordialement que tu penses que le rendez vous peut les concerner tous les deux voilà pourquoi tu l'as contactée.

Est-ce que tu as un horaire qui te conviendrait et qui pourrait leur aller ? Moi, pour certains parents, je m'arrange pour être là de bonne heure le matin, au moment où ils déposent leur enfant à la garderie, pour un rendez-vous court...

Edit : sinon,il est chouette ton collègue effectivement, c'est bien de le faire comme ça, ça remet les choses à leur place dans la zénitude et le rappel de la loi.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu