Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Un réveillon de cartabliens : le récit du week-end
Re: Un réveillon de cartabliens : le récit [message n° 97975 est une réponse au message n° 97624] mer. 04 janvier 2006 22:09 Message précédentMessage précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
emem a écrit le mer, 04 janvier 2006 01:38

...Après avoir immobilisé mon véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, je tente vainement d'appeler Armelle (seul un texto me permettra d'informer le groupe de ma panne), pars à la recherche d'une borne téléphonique de secours et arrive vite devant un panneau me signalant la prochaine à 800 m. Je fais demi-tour en me disant que si les bornes sont espacées d'1 km, la précédente doit être 200 m derrière moi.
...Les bornes étant espacées de 2 km, je passe devant un second panneau me signalant la prochaine à 800 m elle aussi (mais dans l'autre direction). J'ai pas envie d'y aller, j'appelle donc le 17 de mon portable.

Bonsoir
Sortez vos cahiers de maths, inscrivez la date en haut à droite et copiez la question suivante :
"Quelle est la distance parcourue à pied par l'automobiliste en panne entre le moment où il est sorti de sa voiture immobilisée sur le bas côté de la route et l'instant où il y est revenu, épuisé par son trajet dans le noir, en grand danger sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A20 au sud de Châteauroux là où la route est toute bosselée et la vitesse limitée à 110 Km/h ?"
Z'avez 5 minutes et après vous sortirez en récré.

Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Les Toulousains, on se voit pendant les vacances ??
Fil suivant : Envie ou non de se rencontrer ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 11 sept. 22:40:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software