Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Récupération des heures en dépassement
Re: Récupération des heures en dépassement [message n° 979868 est une réponse au message n° 979776] ven. 17 octobre 2014 07:57 Message précédentMessage précédent
pollux n'est pas connecté pollux
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
cm27 a écrit le jeu, 16 octobre 2014 19:45

autrement dit si j'ai bien lu : les remplaçants qui auront fait trop d'heures devront quand même aller dans leur école de rattachement pour ....ne rien faire !

Moi ce que j'ai compris c'est qu'il faut que les services académiques anticipent !!! Le remplaçant qui dépasse son quota dépassé se verra proposer de ne pas venir travailler à certains moments (pas en période intense de remplacement : grippe par ex) et de préférence sur des moments où il est dans son école de rattachement donc sans remplacement (et ça ce sera dur à prévoir !!).
En conclusion, les remplaçants doivent être vigilants et compter leurs heures et ne pas hésiter à demander des repos quand ils peuvent en avoir besoin !!! et surtout pas de cumul mercredi et samedi c'est clairement noté dans ce texte.

pollux

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : suppression indemnité mat