Inscrit(e) : juin 2007 Situation géographique : à l'Est Métier : GS
Jusque là je n'avais fait que lire ce fil, mais depuis hier je peux y poster, merci la prof de sport du collège!
Ma fille cadette s'est fait une contracture aux adducteurs lors de son entrainement d'athlétisme vendredi. Rien de grave mais le médecin l'a dispensé 1 semaine de sport afin que ça s'arrange et lui a demandé de faire le minimum d'effort, y compris à la maison.
Donc petit mot à la CPE pour avoir l'autorisation d'utiliser l’ascenseur (car monter ou descendre les escaliers lui est douloureux) --> pas de soucis! Merci madame.
Acrogym lundi midi: Ok pas de soucis, tu regardes.
2h de sport mardi soir: 1ère heure --> danse. "Oh bah tu peux bien quand même faire la danse, c'est l'évaluation, ça ne va pas te blesser!" " Par contre après le ping-pong faut bouger beaucoup plus alors tu ne feras pas" !!!!! Et à côté de ça, la copine qui simule une entorse (et qui n'a de dispense que sa belle voix !!!!) est restée sur le côté toute la séance !
Nan mais franchement, elle n'est jamais dispensée, pour une fois elle a une vrai dispense et la prof n'est pas capable de la respecter ????? J'étais comme qui dirait un peu énervée hier soir .....