Re: pb relation parent [message n° 989660 est une réponse au message n° 989625] |
sam. 13 décembre 2014 06:52   |
|
etoile |  | | messages : 5956
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Allez je raconte, parce que ça va tous vous faire rire (jaune) ou grincer des dents.
On scolarise cette année chez les PS un petit garçon, sa grande soeur est déjà dans l'école en CE1 ou CE2, je ne sais plus.
Depuis le début de l'année c'est un festival :
- papa régulièrement en retard le matin et qui accapare la maîtresse pendant 10 minutes pour lui relater par le menu la nuit du petit ou lui faire des recommandations pour la journée
- petit malade, personne pour venir le récupérer
- on ne compte plus les livres de BCD "disparu-oublié-perdu-pas rendu"
- les mots dans le cahier sont waouh ! des comme ça, ma collègue en a rarement vus, elle se contente de marquer "vu" depuis le 1er octobre.
- le cahier de travail : pareil que les livres : perdu, disparu, oublié
- cartable microscopique, on ne peut rien y mettre
- il est venu avec des médicaments dans le cartable (mot de la mère à propos de la pipette d'Advil "à donner vers 10h30")
- et parents qui bataillent au téléphone parce que bon, ils n'ont pas que ça à faire de venir le chercher quand l'école appelle...
Vous voyez l'idée ?
Papa passe le concours de PE, maman est instit en maternelle dans la commune à côté !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|