Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Evaluations PS-MS-GS recherche de supports
Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 989831 est une réponse au message n° 989729] dim. 14 décembre 2014 09:24 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai mis tous les documents sur le serveur de free. Voilà l'adresse de téléchargement :

http://dl.free.fr/k00qSNPkd

Si vous avez du mal à les télécharger, je peux envoyer directement par mail à toutes celles dont j'ai les adresses. Faites moi signe.

J'ai mis des versions pdf (et en relisant ce matin, une fois envoyé bien sûr sinon, c'est pas drôle, j'ai trouvé des fautes, mais pas le temps de corriger aujourd'hui), j'ai évidemment les versions word pour les personnes intéressées. Là aussi, faites moi signe.

J'ai mis deux fichiers word (modifiables) : le texte de présentation (perfectible...) et l'évaluation reconnaître son prénom et les prénoms de ses camarades : polices utilisées calibri (consignes) script école (capitales et scriptes) et simple ronde pour écriture cursive.

Je peux expliquer les protocoles pour les évaluations et comment on a choisi de noter pour que ce soit lisible et que l'évolution apparaisse. Si vous avez des questions, des suggestions, des idées pour améliorer... des avis bref je prends tout ! Et vous aurez un retour sur notre utilisation en février je pense (et si on en a un retour sur l'avis des parents).

Merci encore à toutes pour toute l'aide que vous nous avez apporté.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu