Re: Directrice débutante [message n° 990587 est une réponse au message n° 990586] |
jeu. 18 décembre 2014 20:19   |
|
airelle |  | | messages : 4121
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
ptitschapeaux a écrit le jeu, 18 décembre 2014 20:16 | je squatte un peu ici, mais le titre m'interpelle...
parce que voilà, à partir du 19 janvier, je vais devoir prendre la direction de l'école (3 classes mat) pour 2 mois minimum...
Le stress monte !!!
Ma collègue m'a déjà montré tout ce qui est comptes, et aussi Base Élève...
On a défini la date du prochain conseil d'école (en espérant qu'elle sera de retour à ce moment là !)
Je dois passer à l'inspection pour demander une clé OTP... (mais quand, ça j'en sais rien !)
Ma grande question du jour, c'est que faire de la personne qui vient 1 fois par semaine à l'école (contrat CUI) qui est là pour aide à la direction et aide aux élèves en difficulté ?
J'imagine en fait la laisser dans la classe de ma collègue le matin, car moi j'ai une ATSEM alors qu'elle n'en a pas, et la prendre avec moi l'après-midi, quand moi je suis seule alors que la collègue a une ATSEM... Est ce que ça vous parait judicieux comme ça ?
|
Qu'est-ce qu'elle fait actuellement ? Tu ne peux pas continuer de la même façon ?
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|