| Re: qu'attendez-vous des parents d'élèves élus ? [message n° 993999 est une réponse au message n° 993953] |
sam. 10 janvier 2015 10:44   |
|
etoile |  | | messages : 6076
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
| encrebleue a écrit le ven, 09 janvier 2015 21:48 | Je ne sais pas trop quoi attendre des parents élus par contre je sais ce que je n'aime pas de leur part, notamment:
- les petits commentaires sur la pédagogie des enseignants (pas assez ou trop de devoirs, leçons trop longues, pourquoi pas de classe de découverte chez Mme truc parce que "avant" Mme Machin en faisait tout le temps, ...)
- les petits soucis personnels
- les demandes qui ne concernent pas l'école (genre un parent qui profite du conseil d'école pour demander à la mairie de mettre un panneau "interdit de stationner" devant chez lui).
|
C'est bien ça mon problème, je sais dire à mon copain en quoi les interventions de certains parents me dérangent, mais je ne vois pas réellement ce que les parents élus pourraient apporter de réellement positif sans empiéter sur l'école.
Je ne suis pas très claire là, pardon.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|