Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » qu'attendez-vous des parents d'élèves élus ?
Re: qu'attendez-vous des parents d'élèves élus ? [message n° 994042 est une réponse au message n° 994035] sam. 10 janvier 2015 16:11 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je suis dans une grosse école (très grosse même par rapport aux autres écoles du coin) et franchement, les parents délégués ne servent pas à ça, parce qu'il n'y en a pas besoin dans mon école.

Pour mon copain,il y en a encore moins besoin, c'est une toute petite école, tout le monde se connait, il n'y a pas de "relais" à faire. D'où ses questions.

Lui, voudrait faire des projets pour l'école, aider à organiser des manifestations pour récolter des sous, apporter quelque chose à l'école, discuter des TAP avec la mairie (mais ils ont été tenus à l'écart de toute discussion apparemment) mais il ne sait pas comment s'y prendre.
Et à ce qu'il me disait,il s'est un peu fait envoyer sur les roses par la directrice et aussi par l'adjoint qui tient la coopé... du coup,il voudrait bien "arranger" les choses et ne sai tpas trop comment faire et arrondir les angles.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu