Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » le français, les dictées
Re: le français, les dictées [message n° 996147 est une réponse au message n° 996136] ven. 23 janvier 2015 20:30 Message précédentMessage précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Alors oui j'ai informé le CPE , le principal, la prof principal et la prof de français aussi depuis (enfin partiellement car c'est de l'ordre de l'indicible)...Mais mon fils m'en veut beaucoup d'avoir "raconté sa vie" je cite, au cpe qui l' a convoqué dans son bureau...IL s'est senti humilié, vexé...Bref il ne veut pas qu'on parle de tout ça à personne. Et il refuse de voir un psy...il ne veut pas raconter "sa vie à un inconnu!". Je suis désemparée. Et refaire un cercle de copains je ne peux pas l'aider...Je l'ai inscrit au judo puisqu'il en faisait avant...mais je crois qu'il n'est pas en état de se lier et les autres le sentent et le rejettent...Je vis un peu la même situation dans mon école sauf que moi je me rends compte que c'est moi qui ne veut pas me lier et ne fais aucun effort...

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu