messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS
Ce qui n'allait pas :
- le nombre d'enfants : ils sont 27. Tous en même temps, je n'y arrive pas. Surtout que je voulais profiter de ce temps "plan de travail"pour faire 20 minutes en phono avec mes GS, mais c'est compliqué à gérer, ça a marché un moment, mais là, je suis arrivée à saturation d'être dérangée par les "maîtresse, j'ai fini, je fais quoi?", alors que le reste du temps (dans les ateliers classiques) ils ne viennent pas m'embêter.
-la gestion de la feuille de plan de travail. J'ai quelques MS très bébés qui perdaient leur feuille dans les casiers des copains, ou qui ne cochaient pas ce qu'ils avaient fait même quand je le leur rappelais.
- l'informatique : j'ai mis un créneau ordi dans les plans de travail : ils se battraient presque pour les avoir et ça me rend dingue. Autre souci, mais celui-là, je n'y peux rien, les ordis ne tiennent plus la charge donc, difficile de les utiliser plus de 20 minutes.
- en début d'année, je faisais un temps phono + un temps écriture rien qu'avec mes GS (les MS étaient en temps de repos avec ma colègue) et du coup, ils ont beaucoup progressé dans les deux domaines. Et ça me manque.
Il y avait d'autres choses mais ça aurait pu se régler mais là, je suis crevée, je me traîne un truc depuis deux semaines qui ne se déclare pas vraiment et je n'ai pas l'énergie.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?