Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Décloisonnement
Re: décloisonnement [message n° 999035 est une réponse au message n° 998989] lun. 09 février 2015 22:42 Message précédentMessage précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
MA collègue est assez exigeante et regardante sur ce que je fais , fait souvent des remarques qui m'agacent un peu c'est aussi pour cela que graphisme écriture bof !
Je ne voulais pas le refaire cette année mais au vu du petit nombre j'ai accepté... L'an prochain ce sera plus maths et découverte du monde !!!
L'an dernier malgré le nombre ça allait mais le groupe de l'an prochain va juste être horrible (je sais je les ai en PS !) et malgré tout les GS c'est moins stressant et fatigant, elle le reconnaît elle-même et j'avoue que je ne veux pas en baver comme en ce début d'année alors que je soufflais un peu l'AM !
Bref on verra bien selon les effectifs aussi... Déjà la répartition ce sera bien à discuter, cette année j'ai pris les faibles et ce n'était pas du tout une bonne idée, ils ne pensent qu'à jouer en voyant les PS ! Je précise qu'ils ne sont pas tous de la fin de l'année !

Bref d'ici deux ans je pense changer de niveau ! Une fois ce groupe de PS passé !!!

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu