Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Mouvement : partipera, participera pas ?
Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213923] mar. 06 mars 2007 19:11 Message suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Voilà, le mouvement commence aujourd'hui...
Je me pose beaucoup de questions, et du coup, je viens vous demander votre avis :
- qu'est ce qui fait que vous participez (ou non !) au mouvement ???
- et avez vous déjà regreté d'avoir participé ?
Voilà...
Merci d'avances pour vos réponses !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213927 est une réponse au message n° 213923] mar. 06 mars 2007 19:15 Message précédentMessage suivant
caramel n'est pas connecté caramel
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 57
Métier : PE ce1/ce2 + dir
bjr,
ben, moi, je participe car je veux le poste de direction que j'occupe cette anné en faisant fonction. Sinon je n'aurais certainement pas participé puisque g un poste definitif.

"Il faut communiquer, c'est la base de tout..."

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213928 est une réponse au message n° 213923] mar. 06 mars 2007 19:16 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Pour ma part, j'ai participé il y a 4 ans pour passer d'élémentaire en maternelle et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait.
J'ai aussi participé l'an dernier pour fuir l'atmosphère pestilentielle de mon école et là non plus je ne regrette pas parce que cette année, c'est extra.

Fredaine
http://www.fredaine.net

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213931 est une réponse au message n° 213928] mar. 06 mars 2007 19:21 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Ben moi, j'y participe tous les ans !
2 ans à titre provisoire
puis définitif, mais entre temps j'ai changé de département
et cette année, j'ai un poste provisoire donc obligée...

Mes voeux pour la prochaine rentrée ?? maternelle, maternelle et maternelle Laughing

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213951 est une réponse au message n° 213927] mar. 06 mars 2007 19:50 Message précédentMessage suivant
syl06 n'est pas connecté syl06
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : CM2
Depuis cinq ans, je l'ai fait chaque année, pour changer d'air! Et à chaque fois, je n'ai rien obtenu, sauf cette année où je suis dans l'école où sont scolarisés mes enfants!
Donc je pose mes valises pour quelque temps!
Mais comme christelle, j'espère bien que les copines vont pouvoir me rejoindre.... elles me manquent. (mais pas du tout l'école d'où je venais)

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213960 est une réponse au message n° 213951] mar. 06 mars 2007 20:07 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
Fait et fin demain. Quoiqu'il se passe je me casse de ma CLIS de ZEP pourrave. 9 ans dans la même ZEP (dont 7 sur la même école et pour les 2 années suivantes en CLIS je retrouve le frère de X, et le frère de Y, mes anciens)
Bon maso je redemande des CLIS, mais moins typées, je veux une vraie CLIS, pas un mix entre un ITEP et une classe ghetto!!!
Je ne pars pas à cause de mes collègues, beaucoup me manqueront vraiment, je pars parce qu'on refuse en haut (pour des raisons de fric) de faire que ma CLIS ne soit pas composée de 11 garçons où 10/11 viennent de la ZEP Ambition Réussite...
Ca va être dur fin juin de partir, de quitter ce quartier où si je sors avec ma classe je croise 3 anciens élèves et 10 parents que je connais.
Mais je le fait pour moi
Passionnaria en ZEP, et en plus en CLIS, too much for me.
Donc oui je l'ai fait

en pause du spé!!!

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213963 est une réponse au message n° 213960] mar. 06 mars 2007 20:15 Message précédentMessage suivant
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Dans mon département, rien n'a commencé encore. Mais, je ne participerai pas cette année car je suis très bien dans l'école où je suis. Le temps passe vite, j'y suis depuis 2003. Il faudra que j'y pense peut-être l'an prochain car il faut aussi se remettre en cause de temps en temps. Razz

Par contre, dans l'école où j'étais avant, quand j'ai commencé à aller à l'école à reculons, je n'ai pas hésité à changer. Je n'avais fait que quelques voeux ciblés et j'ai obtenu un de mes voeux. Ouf...car je ne sais pas si j'aurai tenu longtemps dans une telle ambiance !!!

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213965 est une réponse au message n° 213960] mar. 06 mars 2007 20:23 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pour ma part, j'ai participé 4 fois au mouvement : 3 fois par choix de quitter une école où je ne me sentais plus bien du tout, (mais j'ai mis 2 ans à quitter la deuxième) et une fois parce que mon poste fermait.
Et je n'ai jamais regretté mon choix, même si ma classe de CP me manque !

Vivonne

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213971 est une réponse au message n° 213965] mar. 06 mars 2007 20:33 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
moi je participe cette année mais avec un petit pincement au coeur. j'aime bien mes collègues, en plus chez nous, les parents sont sympas. mais bon, je vais déménager alors j'essaie de trouver quelque chose d'un peu plus près de mon futur chez moi.

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213979 est une réponse au message n° 213971] mar. 06 mars 2007 20:52 Message précédentMessage suivant
elsy
ben moi je l'avais fait une fois
et j'ai pas regretté puisque c'est mon poste actuel mdr
ZIL ZIL ZIL ZIL ZIL

cette année je sais pas :
-école à 200m de chez moi (donc pas de voitures et tout ça)
-rester ZIL ZIL ZIL ZIL ZIL ce que j'adore par dessus tout

je sais pas..... et je crois que la stéphanoise a raison.... c dur de l'admettre hein? Very Happy

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213983 est une réponse au message n° 213979] mar. 06 mars 2007 21:00 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
ba j'ai participé hier soir, car je suis à titre provisoire! J'ai toujours été à titre provisoire!

Mais cette année, je peux demander des directions, on verra si ça change quelque chose...

Mais comme je déménage dans un autre département, j'ai eu du mal à m'y investir dans ce mouvement...

Nothing else matters

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213996 est une réponse au message n° 213979] mar. 06 mars 2007 21:21 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
elsy a écrit le mar, 06 mars 2007 20:52

je sais pas..... et je crois que la stéphanoise a raison.... c dur de l'admettre hein? Very Happy

Nod

Au fait, j'ai rien dit... mais je veux bien avoir raison! Laughing

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 213999 est une réponse au message n° 213996] mar. 06 mars 2007 21:23 Message précédentMessage suivant
elsy
mamouth-resse a écrit le mar, 06 mars 2007 21:21

elsy a écrit le mar, 06 mars 2007 20:52

Nod

Au fait, j'ai rien dit... mais je veux bien avoir raison! Laughing

si!! t'as dit que je devais rester ZIL!!

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214021 est une réponse au message n° 213999] mar. 06 mars 2007 21:58 Message précédentMessage suivant
mutine n'est pas connecté mutine
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 77
Métier : CM1
J'y ai participé pendant treize ans car je n'étais pas titulaire de mon poste. Voilà trois ans que je suis en poste, cette année, il y a une meilleure ambiance, mes enfants sont scolarisés dans l'école où je travaille... J'ai envie de poser les valises un moment. Cool

Mutine

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214026 est une réponse au message n° 214021] mar. 06 mars 2007 22:05 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Moi, j'hésite, cette année on risque une fermeture de classe, du coup, les effectifs vont augmenter dans les classes restantes.
Et aussi ça fait 7 ans et demi que je suis dans cette école, j'ai changé de niveaux et aussi de poste (directrice - adjointe - intérim - directrice...)
A côté de ça, ma fille est scolarisée dans mon école et j'habite à 200 m à peine, c'est quand même super pratique, je m'entends très bien avec ma collègue de maternelle avec qui je travaille pas mal et bien avec les collègues de l'élémentaire.
Du coup, je sais pas trop quoi faire. J'attends de voir la publication des postes, chez nous, en principe ce sera pour le 14 mars.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214031 est une réponse au message n° 214026] mar. 06 mars 2007 22:09 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Je participe car j'aimerai aussi un poste définitif mais je débute alors on verra...

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214034 est une réponse au message n° 214021] mar. 06 mars 2007 22:11 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
J'ai participé il y a 5 ans. J'en avais marre des remplacements. Après 6 ans brigade, je voulais mon école, ma classe, mes projets, mes collègues... Alors à la naissance de la petite dernière, j'ai posé les valises ou plutôt le cartable et je ne le regrette pas.
Mais tout reste possible.
Le jour où j'en aurai marre de mon école, ma classe, mes projets et mes collègues; que la petite dernière sera grande; je changerai peut-être...
Ou peut être que je vais vraiment me mettre un bon coup de pied au derrière et me décider à passer ce sacré cafipemf...
Quel que soit ton choix tu pourras encore changer d'avis car il n'y a que les imbéciles qui n'en change pas. Razz

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214052 est une réponse au message n° 213983] mar. 06 mars 2007 22:25 Message précédentMessage suivant
cyntia n'est pas connecté cyntia
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
amalex a écrit le mar, 06 mars 2007 21:00

ba j'ai participé hier soir, car je suis à titre provisoire! J'ai toujours été à titre provisoire!

Mais cette année, je peux demander des directions, on verra si ça change quelque chose...

Mais comme je déménage dans un autre département, j'ai eu du mal à m'y investir dans ce mouvement...

tu ne peux pas demander de direction si tu n'as pas passé l'entretien?

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214057 est une réponse au message n° 214052] mar. 06 mars 2007 22:31 Message précédentMessage suivant
Chez nous, y a tellement pénurie de directeurs, que tout le monde peut postuler sur une direction. Mais sans avoir passé l'entretien, tu obtiens le poste seulement à titre provisoire et tu t'engages à assurer la direction. L'année suivante, tu es prioritaire pour garder le poste.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214062 est une réponse au message n° 214057] mar. 06 mars 2007 22:35 Message précédentMessage suivant
etoile a écrit le mar, 06 mars 2007 22:31

tu obtiens le poste seulement à titre provisoire

même si tu l'as au premier mouvement???

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214066 est une réponse au message n° 214052] mar. 06 mars 2007 22:37 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Mais si j'ai passé l'entretien!!! Vous ne suivez pas!! Razz

Je suis inscrite sur liste d'aptitude!!

Nothing else matters

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214067 est une réponse au message n° 214062] mar. 06 mars 2007 22:38 Message précédentMessage suivant
Même si tu l'obtiens au premier mouvement.

Etoile

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214097 est une réponse au message n° 214067] mer. 07 mars 2007 00:45 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
J'ai participé il y a 4 ans. L'école était très bien(collègues et parents), mais elle était assez loin et surtout je ne supportais plus l'hostilité du maire. J'ai donc fait un seul voeu : une école près de chez moi, avec un maire (ancien directeur de l'école) très à l'écoute et beaucoup de moyens. J'y ai trouvé des collègues très sympas(salut La mouette Wink) je vais à l'école à pied et je ne regrette rien.

Edith me dit que j'ai quand même eu beaucoup de chance d'obtenir un poste plutôt recherché avec un seul voeu...

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214099 est une réponse au message n° 213923] mer. 07 mars 2007 01:07 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Je participe tous les ans. Quand j'ai enfin été titulaire d'un poste, j'ai obtenu une mutation. Donc, j'ai eu un poste à titre provisoire que je n'ai pas pu redemander car il a ensuite été reservé à un sortant d'iUFM. Cette année je suis bien titulaire d'un poste...de TRS. Et je n'ai aucune envie de recommencer à faire des doubles mi-temps. Donc, participation au mouvement plus ou moins obligée à partir du 14 mars. Mais je ne me fais aucune illusion, mon secteur est très demandé, et j'ai peu de chances d'obtenir quoi que ce soit.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214130 est une réponse au message n° 214099] mer. 07 mars 2007 10:09 Message précédentMessage suivant
sandrine2
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
C'est la première année depuis 1997 que je n'y participe pas : après quelques années de postes provisoires, des déménagements, des mutations, je suis dans une super école, près de la maison, avec des supers collègues, dans un niveau que j'aime(même si je préfèrerais un simple niveau...on verra ça en interne selon les postes qui vont ou non se libérer selon les collègues qui obtiendront ou non satisfaction au mouvement...!)

En tout cas bonne chance à tous ceux qui participent au mouvement.... et surtout une bonne dose de patience pour l'attente des résultats!

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214133 est une réponse au message n° 214099] mer. 07 mars 2007 10:13 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Nous ça sera du à partir du 13 mars.
Mais comme on a une fermeture, on ne sait pas trop comment ça va se passer et qui devra participer au mouvement (lieu de fermeture non déterminé, et changement des histoires de priorités).

Hélène

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214167 est une réponse au message n° 214133] mer. 07 mars 2007 12:33 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Est-ce qu'il y en a d'autres qui, comme moi, on envie de demander des postes de ZIL après 20 ans de postes "fixes" et pas mal d'années dans une même école ou qui l'ont déjà fait ?
Je me demande si le changement d'air tant attendu va être salutaire ! Enfin, il faudrait déjà qu'un tel poste se libère près de chez moi ! Confused

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214168 est une réponse au message n° 214133] mer. 07 mars 2007 12:33 Message précédentMessage suivant
cc29 n'est pas connecté cc29
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

POur la 6e année consécutive, je participe au mouvement ... Je n'ai eu que des postes provisoires !!!! On verra bien pour cette année... Début du mouvement le 29 mars.

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214187 est une réponse au message n° 214167] mer. 07 mars 2007 13:35 Message précédentMessage suivant
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
kakor a écrit le mer, 07 mars 2007 12:33

Est-ce qu'il y en a d'autres qui, comme moi, on envie de demander des postes de ZIL après 20 ans de postes "fixes" et pas mal d'années dans une même école ou qui l'ont déjà fait ?
Je me demande si le changement d'air tant attendu va être salutaire ! Enfin, il faudrait déjà qu'un tel poste se libère près de chez moi ! Confused

C'est ce que j'ai fait il y a quatre ans et je ne le regrette pas. C'est vraiment agréable de pouvoir se ballader dans des classes diverses et de glaner ici et là des "plus" pédagogiques. Et les 20 ans d'expérience sont utiles, car tu n'es jamais pris au dépourvu, tu t'en sors toujours avec une classe (enfin, j'ai peut-être eu du bol car je ne suis jamais tombée sur des classes ingérables). J'apprécie particulièrement l'absence de routine, le plaisir du petit coup de trac quand j'apprends le matin où je dois me rendre, la route parce que j'habite une belle région, les journées ( très rares) où je me retrouve dans mon école de rattachement, le fait de pouvoir poser un regard neuf sur les enfants, le détachement et l'esprit zen quand je vois des collègues englués dans des difficultés relationnelles avec les parents, les élus, ou entre eux. Je regrette le fait de souvent travailler dans l'urgence et d'avoir parfois des séquences plus ou moins bancales, de ne pas pouvoir approfondir et mûrir mon travail dans une classe et un niveau sur plusieurs années, d'être la cinquième roue du carosse dans les équipes pédagogiques. Et surtout, depuis cette année, je garde en travers de la gorge la diminution flagrante de mes indemnités !

une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214197 est une réponse au message n° 214187] mer. 07 mars 2007 14:07 Message précédentMessage suivant
amalex, tu as dit que cette année, tu vas pourvoir demander des postes de direction...
Mais alors sans la liste d'aptitude, tu ne pouvais pas l'année dernière, avoir un poste de directrice définitif?

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214210 est une réponse au message n° 214197] mer. 07 mars 2007 14:40 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Oui cyntia, sans liste d'aptitude, tu ne peux pas avoir un poste à titre définitif. Par contre, si tu t'inscris sur la liste d'aptitude pendant l'année (normalement, pas d'entretien, quand tu es déjà sur un poste de direction), tu es prioritaire pour garder la direction.
En tout cas, c'était comme ça dans mon ancien département.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214232 est une réponse au message n° 214167] mer. 07 mars 2007 16:01 Message précédentMessage suivant
pollux n'est pas connecté pollux
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
kakor a écrit le mer, 07 mars 2007 12:33

oui moi aussi j'y ai pensé ... avec seulement une classe depuis 13 ans... mais j'attendrai encore que le dernier aille au collège.

pollux

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214238 est une réponse au message n° 214232] mer. 07 mars 2007 16:18 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Moi aussi j'y ai pensé...
En fait, je pense à TOUT régulièrement, toujours prête à prendre un peu l'air... Ma seule hantise est d'arriver à la retraite blasée avec un raz le bol de mon métier tel que les dernières années soient les pires de ma carrière...
Le renouveau en est à mon avis la seule parade...

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214239 est une réponse au message n° 214238] mer. 07 mars 2007 16:26 Message précédentMessage suivant
Véronique (t'inquiète pas pour ton pseudo, il provoque toujours un petit sourire... Wink ), Pollux et Didile, merci pour vos réponses. Ma décision est prise de changer, justement avant que le ras-le-bol ne s'installe définitivement et vos réponses me confortent dans cette décision !
Alors, question à notre spécialiste locale des ZIL : j'ai une chance ?
Confused

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214241 est une réponse au message n° 214239] mer. 07 mars 2007 16:33 Message précédentMessage suivant
elsy
kakor a écrit le mer, 07 mars 2007 16:26

Alors, question à notre spécialiste locale des ZIL : j'ai une chance ? Confused

C'est qui le spécialiste locale?

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214248 est une réponse au message n° 214241] mer. 07 mars 2007 16:53 Message précédentMessage suivant
elsy a écrit le mer, 07 mars 2007 16:33

C'est LA spécialiste, bien sûr ! C'était un petit clin d'½il, je ne pense pas qu'à moins d'être un peu devin, tu puisses savoir quel poste va se libérer ! Wink
Dommage d'ailleurs !

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214268 est une réponse au message n° 213923] mer. 07 mars 2007 18:20 Message précédentMessage suivant
milou62 n'est pas connecté milou62
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : CE1
Ca y est...j'ai enfin pris la décision de participer...pour partir en maternelle après 15 ans de primaire!!
Cela me fait un peu peur mais j'ai besoin de bouger, je ne veux pas m'encrouter dans mon école où j'y suis depuis un certain nombre d'année Laughing
Au fait, si je n'obtiens pas ce que je veux je reste bien titulaire de ma classe??0...j'ai un peu oublié les règles du mouvement Embarassed

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214289 est une réponse au message n° 214248] mer. 07 mars 2007 19:15 Message précédentMessage suivant
elsy
kakor a écrit le mer, 07 mars 2007 16:53

elsy a écrit le mer, 07 mars 2007 16:33

C'est LA spécialiste, bien sûr ! C'était un petit clin d'½il, je ne pense pas qu'à moins d'être un peu devin, tu puisses savoir quel poste va se libérer ! Wink
Dommage d'ailleurs !

En tout cas, ce que je peux te dire c'est que j'ai eu mon poste de ZIL actuel sur la circo lyon5 - ste foy avec 0,333 de barême! et pourtant tout le monde me disait que ZIL c'était super recherché surtout à ste foy et tout ça...
donc qui ne tente rien n'a rien, comme dirait l'autre!

D'autant plus, qu'à la rentrée de septembre, nous ne touchons plus d'indemnités le samedi et le dimanche... donc à mon avis il y a une partie des remplaçants qui vont faire le mouvement et donc des postes vont se libérer!

ça dépend de où t'habites!!!

à plus

Re: Mouvement : partipera, participera pas ? [message n° 214290 est une réponse au message n° 214268] mer. 07 mars 2007 19:16 Message précédentMessage suivant
elsy
milou62 a écrit le mer, 07 mars 2007 18:20

Au fait, si je n'obtiens pas ce que je veux je reste bien titulaire de ma classe??

Oui c'est juste!

Re: Mouvement : participera, participera pas ? [message n° 214347 est une réponse au message n° 214289] mer. 07 mars 2007 20:23 Message précédentMessage précédent
elsy a écrit le mer, 07 mars 2007 19:15

En tout cas, ce que je peux te dire c'est que j'ai eu mon poste de ZIL actuel sur la circo lyon5 - ste foy avec 0,333 de barême! et pourtant tout le monde me disait que ZIL c'était super recherché surtout à ste foy et tout ça...
donc qui ne tente rien n'a rien, comme dirait l'autre!

D'autant plus, qu'à la rentrée de septembre, nous ne touchons plus d'indemnités le samedi et le dimanche... donc à mon avis il y a une partie des remplaçants qui vont faire le mouvement et donc des postes vont se libérer!

ça dépend de où t'habites!!!

à plus

Merci des renseignements !
Y a plus qu'à attendre les résultats...

Fil précédent : départ voyage scolaire
Fil suivant : bulletin de salaire égaré
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 25 mars 03:13:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software