Mouvement IEN [message n° 759912] |
mer. 04 avril 2012 10:51 |
|
sapote | |
| messages : 270
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : Aquitaine Métier : radiée des cadres | |
|
C'était la tradition par ici de voir le mouvement des IEN. C'est trop tôt? Ou je ne suis pas sur le bon fil?
sapoteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement IEN [message n° 768347 est une réponse au message n° 759912] |
jeu. 03 mai 2012 14:04 |
|
cyann | |
| messages : 2538
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
nous on suspectait un départ de la notre mais non pas de nv ien sur notre poste, on va la garder tant mieux ça se passe pas trop mal!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement IEN [message n° 768426 est une réponse au message n° 768354] |
jeu. 03 mai 2012 18:31 |
|
etoile | | | messages : 5899
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
gilsanth a écrit le jeu, 03 mai 2012 14:31 | Je suis très surprise de constater que mon IEN s'en va. Elle retourne en Guyane.
Par contre, personne n'est nommé à sa place, alors il se passe quoi dans ce cas ? On nomme un faisant focntion ?
|
Non, pas toujours, ils vont nommer les derniers IEN parmi ceux qui vont avoir le concours cette année.
C'est ce qui est arrivé dans ma circo l'année dernière. Mon IEN avait postulé pour un poste qui se libérait suite à un départ à la retraite.
Du coup, le sien (ma circo, pas super attractive) s'est retrouvé libre pour le deuxième mouvement des IEN, celui où sont affectés les IEN qui viennent d'avoir leur concours.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
Re: mouvement IEN [message n° 768434 est une réponse au message n° 759912] |
jeu. 03 mai 2012 18:40 |
|
cyann | |
| messages : 2538
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
pareil il a qq années mais c'était fait exprès!
notre ancien ien a dit partir à la retraite après le mvt donc poste au 2e mouvement pour que la nv qui sortait puisse l'avoir (elle est notre ancienne CP et sa concubine!)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: mouvement IEN [message n° 769089 est une réponse au message n° 759912] |
dim. 06 mai 2012 15:12 |
|
misscouettes | | | messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : landes Métier : tous | |
|
Moi,je suis dépitée, elle part, notre ien, elle étit très à l'écoute et humaine et, évidemment, je vais être inspectée l'année prochaine .........Pfff,je stresse déjà !! Vous me direz, on peut avoir quelqu'un de bien,oui mais comme je suis relativement pessimiste et que ma première inspection avait été CATASTROPHIQUE ,je pleure déjà
|
|
|
|
|
|
|
|
|