The last one [message n° 960380] |
sam. 28 juin 2014 21:05  |
|
maille |  | | messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Pour tous ceux qui comme moi ont pu bénéficier de la semaine à 4 jours encore cette année, ça y est, le dernier arrive. Le dernier quoi ? le dernier mercredi tranquille.
Moi, pour ce dernier mercredi, je vais :
- avoir pour la dernière fois le plaisir d'accompagner mes enfants à l'école à 8H50,
- aller au marché acheter des galettes pour le repas de midi et une bonne brioche pour le goûter,
- puis filer faire du sport, prendre ma douche
- récupérer les enfants à midi.
Pour l'après-midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais une chose est sûre, ça va être tranquille.
Et vous, qu'allez-vous faire de votre dernier mercredi non travaillé ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: The last one [message n° 960543 est une réponse au message n° 960380] |
dim. 29 juin 2014 13:22   |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Rv gyneco, puis magasins avec ma mère et mes filles.
Puis emmener ma grande à un anniv, profiter de mes nv chaises longues offertes par des parents d'élèves!
Et oublier les histoires embrouilles de personnes de l'école en ce moment, et les futures qui promettent d'arriver à la rentrée!
|
|
|
Re: The last one [message n° 960545 est une réponse au message n° 960540] |
dim. 29 juin 2014 13:32   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
encrebleue a écrit le dim, 29 juin 2014 13:05 |
catandco a écrit le dim, 29 juin 2014 13:00 | Maison le matin, anniv de mon fils l'aprèm.
Mais j'avoue (pas taper non plus!!) que je ne suis pas du tout nostalgique à l'idée de travailler le mercredi matin, ça ne me dérange pas, peut-être parce que j'ai déjà l'habitude de me lever tôt les mercredis, d'emmener mes filles au collège.
|
Moi ce ,'est pas me lever tôt qui me dérange non plus (je suis debout à 6h de toutes façons pour des raisons d'organisation familiales) mais tout ce que je faisais le matin (courses, RDV trucs à faire à droite à gauche) je vais devoir le faire après l'école et c'est moins pratique.
Mais bon, si c'est mieux pour les enfants...
|
Pareil! Levée tous les mercredis matins de bonne heure pour emmener ma fille au collège mais j'en profitais pour corriger mes copies ou faire mon ménage. Des activités calmes, bien différentes du fait d'avoir 25 loustics à gérer à l'école.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: The last one [message n° 960656 est une réponse au message n° 960612] |
dim. 29 juin 2014 20:22   |
|
kathee | |
| messages : 530
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
On a une réunion entre collègues mercredi matin, alors mon last one, c'était mercredi dernier. J'appréhende surtout le côté sommeil pour ma part,le fait de se lever 5 matins de suite, mais c'est vrai que c'est le cas pour beaucoup, d'autres gens.
|
|
|
|
|
Re: The last one [message n° 960754 est une réponse au message n° 960753] |
lun. 30 juin 2014 18:16   |
|
etoile |  | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
antigone68 a écrit le lun, 30 juin 2014 18:03 |
antigone68 a écrit le dim, 29 juin 2014 09:46 | je réceptionne notre nouveau lit conjugal ... histoire de mieux profiter du peu de grasses matinées l'année prochaine !
|
ben finalement non,
j'ai une réunion pour l'encadrement des futurs PES ...
en plus c'est loin, il va encore falloir me lever à pas d'heure !
engagez-vous, engagez-vous ... qu'ils disaient !!
|
Annule ta réunion.
Explique leur que ce sera pas possible, si tu ne récupères pas ton matelas, ton manque de sommeil chronique (lié à l'absence du dit nouveau matelas) nuira à ta concentration, ta disponibilité en classe et à ta gentillesse légendaire pour accueillir les futurs PES...
Non, tu peux pas participer à cette réunion, c'est ta santé qui est en jeu là !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
Re: The last one [message n° 960794 est une réponse au message n° 960788] |
lun. 30 juin 2014 20:23   |
|
frankie | |
| messages : 380
Inscrit(e) : juin 2010 | |
|
misscouettes a écrit le lun, 30 juin 2014 19:25 | Un seul conseil : proftez en car,après,ça manque beauuuuuuuuuuuucoup,les mercredis :/
|
je confirme ! Et en ce qui me concerne, ce n'est même pas pour la grasse matinée que je ne faisais plus depuis que mon aînée est entrée au collège, suivie par sa soeur 3 ans après, (donc, 7 ans !), je me levais aussi tôt que les autres jours pour le car, mais après, je revenais à la maison, où j'étais seule et libre toute la matinée...
Cette année, adieu la sérénité du mardi soir, grosse colère tous les mercredis en partant pour l'école, et ce n'est pas le fait de quitter un peu plus tôt le soir qui compense, la fatigue est là, les jours d'APC sont des journées plus longues... bref, que du bonheur !!!
(Et c'est pour ça que je fais une pause l'année prochaine ! )
|
|
|