Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » [lien internet] Perles pas chères
- [lien internet] Perles pas chères [message n° 79028] dim. 30 octobre 2005 19:45 Message suivant
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Pour ceux qui comme moi envisagent de faire quelque chose en perles pour Noël, il y a en ce moment sur creatives.com une promo sur les perles en cire de couleur, 9.90 euros les 10 sachets de 100 perles, plusieurs coloris au choix.
Floriane qui couve.

http://www.creactivites.com

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

- Re: Perles pas chères [message n° 80735 est une réponse au message n° 79028] mer. 02 novembre 2005 16:31 Message précédentMessage suivant
Alors voilà ce que ça donne.
Le problème c'est que c'est un peu cher, d'où la recherche de perles pas chères(compter 2 euros par étoiles ).

http://img241.imageshack.us/img241/7674/mail00082cl.jpg

Floriane qui couve.

Grenadine
De quoi?

- Re: Perles pas chères [message n° 80806 est une réponse au message n° 79028] mer. 02 novembre 2005 18:29 Message précédentMessage suivant
Eh bien je ne pensais pas que ça aurait autant de succès!
Vous pouvez bien sûr m'envoyer un mail pour avoir les notices.
Verem: Je t'ai envoyé tout ça par mail. Ce n'est pas très compliqué à faire une fois que l'on a compris le principe. Je ne m'inquiète pas trop pour mes élèves car je leur ai fait faire des roses en perles l'année dernière pour la fête des mères et ils font perles en ateliers décloisonnés, donc ils ont l'habitude de certaines techniques (compter les perles, repasser le fil dans des perles). Pour des novices je pense que si tu as très bien compris il n'y a pas de soucis, tu peux leur expliquer.
Si tu as un problème de réalisation, tu peux m'envoyer un mail, j'essaierai de t'aider.( Avec seulement la notice du magazine j'ai recommencé 3 fois avant d'y arriver)

Floriane qui couve.

Grenadine
De quoi?

- Re: Perles pas chères [message n° 85295 est une réponse au message n° 79028] mar. 15 novembre 2005 19:14 Message précédentMessage suivant
Comme promis voilà un site encore moins cher:
www.doit-vpc.fr
6.70 euros les 5000 perles 3mm (mélange de couleurs)
7.09 euros les 3000 perles blanches 6 mm.

J'aimerai bien savoir où vous en êtes avec les étoiles, si vous avez réussi ou pas, si vous avez lancé le projet dans vos classes.

Nous avons commencé jeudi dernier.

La moitié des élèves a fait la petite étoile, un quart a commencé la grosse, un élève a fini les 2.

Amicalement.

Floriane.

Grenadine
De quoi?

- Re: Perles pas chères [message n° 85622 est une réponse au message n° 79028] mer. 16 novembre 2005 16:23 Message précédentMessage suivant
Bah je ne comprends pas, j'ai le catalogue sous les yeux et j'ai bien recopié l'adresse, mais moi non plus je n'arrive pas à y accéder.
Bon je vous donne le numéro de téléphone en espérant qu'il fonctionne, lui!

03 88 34 11 44
Amicalement, Floriane.

Grenadine
De quoi?

- Re: Perles pas chères [message n° 85895 est une réponse au message n° 79028] jeu. 17 novembre 2005 17:49 Message précédent
Je viens de commander à cet organisme, les perles de couleurs ne sont pas disponibles. Je n'ai pu commander que des perles blanches.

Floriane qui n'est pas contente!

Grenadine
De quoi?

Fil précédent : [astuces pratiques] Où trouver du papier très grand format?
Fil suivant : [astuces pratiques] Fabrication de bougies?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 04 juil. 07:34:37 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software