| LITTERATURE : Contes de la folie méricourt [message n° 80419] |
mer. 02 novembre 2005 08:22  |
|
bettyboop73 | |
| messages : 200
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : pas-de-calais Métier : ce1 depuis cette année | |
|
j'ai étudié à la période précédente le premier conte de ce livre, la sorcière et le commissaire. je pensais en étudier 1 ou 2 autres mais je ne sais pas lesquels choisir!avez vous travaillé sur ce livre et auriez vous des exploitations à me proposer?
merci beaucoup par avance
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|