| Farandole de lutins [message n° 82235] |
dim. 06 novembre 2005 08:55  |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Pour le spectacle de noël, nous avons envisagé de préparer une farandole de lutins avec nos TPS-PS. Nous voulons leur faire réaliser une petite chorégraphie qui se finira en farandole. On pensait également les habiller en petits lutins (collant, short et tee-shirt colorés). Malgré de longues recherches sur Internet, je n'ai pas encore trouvé de fichiers audio qui puisse convenir.
Auriez-vous cela dans vos tablettes ?
Merci de votre aide
Solenn
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: farandole de lutins [message n° 82277 est une réponse au message n° 82235] |
dim. 06 novembre 2005 10:43   |
|
| delodia | |
|
Aïe, aïe, aïe !!! Ouille, ouille, ouille !!
Je viens d'aller faire un tour sur le site des PF... Et cette danse se trouve dans le PF N°4... et je ne suis pas sûre qu'on ait les premiers numéros à l'école. Si je ne le trouve pas à l'école, pourrais-je te demander, ALPE, de bien vouloir regarder de ton côté ?
Merci
Solenn
|
|
|
|
|
| Re: farandole de lutins [message n° 82613 est une réponse au message n° 82301] |
dim. 06 novembre 2005 21:01   |
|
| delodia | |
|
Bonsoir Anne-Laure,
j'ai trouvé le temps de faire un saut à l'école et suis tombée sur une copie des PF n°4. Donc pas de soucis. Je me suis empressée d'écouter le morceau. C'est génial !!!
Merci, Merci, Merci
J'ai commencé à réfléchir à une "chorégraphie". Kamel Ouali n'a qu'à bien se tenir.
JE TE REMERCIE INFINIMENT (et les autres cartabliens par la même occasion, bien sûr)
Allez, je retourne bosser...
Encore merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Farandole de lutins [message n° 85598 est une réponse au message n° 82235] |
mer. 16 novembre 2005 14:46   |
|
| delodia | |
|
Oulà, oulà, par curiosité, j'ai écouté l'extrait sur amazon...
Il est drôlement plus rapide que celui des Partitions Fantômes.
J'ai bidouillé avec mon lecteur de cassette, mon microphone et mon ordinateur pour transférer la chanson sur mon disque dur.
J'ai donc le fichier mais il fait 10 Mo... Pas facile de le mettre en ligne dans la banque de fichier...
J'ai aussi voulu l'envoyer par mail à ma collègue pour qu'elle l'écoute mais impossible...
si vous me donnez le truc pour comprimer mon fichier, je peux te l'envoyer si tu veux... Par contre, autre précision, je l'ai un peu raccourci car trop long pour mes TPS/PS.
|
|
|
|
|
|
|
| Re: atsem ? [message n° 523439 est une réponse au message n° 82235] |
dim. 15 novembre 2009 11:59  |
|
| delodia | |
|
Si, si, tu as bien lu... C'est en effet une maman d'élève qui la remplace. Sans vouloir cracher dans la soupe, même si elle me dépanne bien, ça ne tourne quandd même pas aussi bien qu'avec mon ATSEM. Mais ça tourne, c'est déjà ça... Sans elle, il y a des choses que je ne ferais pas... donc je m'en satisfais et ramène le travail à la maison !
Pour en revenir à nos lutin, les CD sont disponibles à l'O.C.C.E du Calvados ou au C.R.D.P. de Caen. Voici les coordonnées :
O.C.C.E 14
2.03 Quartier de la Haute Folie BP 80105
14204 Hérouville Saint-Clair Cedex
02 31 94 45 55
ad14©...
Librairie du CRDP
21 rue du Moulin au Roy
BP. 5152 - 14070 CAEN Cédex 5
02 31 56 61 13
Je pense qu'on peut avoir les anciennes éditions. J'ai quand même envoyé un mail pour vérification. Je te tiens au courant et recherche la K7 du n°7.
|
|
|
|